Programme 2016
31e édition – 6 concerts dans le Perche et deux balades (Tourouvre dimanche dernier et Pervenchères dimanche prochain)
Info suivre : https://musicalesdemortagne.fr/programme/
Les prochaines dates :
Samedi 2 juillet, 20h30 : Récital de Bertrand Cuiller (clavecin) dans un programme Rameau, Scarlatti et Ligeti. Chapelle de l’hôpital de Mortagne-au-Perche.
Dimanche 3 juillet, 18h00 : Duo Bruno Philippe (violoncelle) et Tanguy de Williencourt (piano) dans un programme Beethoven, Brahms et Connesson. En l’église de Pervenchères.
Samedi 9 juillet, 20h30 : Trio Raphaël Sévère (clarinette), Adrien La Marca (alto) et Jonas Vitaud (piano) dans un programme de Weber, Brahms, Dutilleux et Bruch. En l’église Saint Sauveur de Bellême.
Dimanche 10 juillet, 18h00 : Récital Jay Gottlieb (piano) dans un florilège d’oeuvres courtes du XXème siècle. Manoir de Soisay, La Perrière.
Renseignements et réservations : Office de Tourisme de Mortagne-au-Perche au 02 33 83 34 37 et sur http://www.francefestivals.com/mortagne, http://www.fnac.com et http://www.francebillet.fr
***********
A partager avant : une balade en accès libre :

le dimanche 3 juillet à Pervenchères
Départ à 16 h de l’église, marche et visite de la chapelle du Manoir de Vauvineux avec les propriétaires
En partenariat avec les associations Itinéraires Ruraux et Pervenchères Patrimoine
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires